Strava
Free app for Android and iPhone

Virtual Alpe

Passez sur ce segment en sortie à vélo virtuelle et tentez de remporter 3 mois d’abonnement Strava.

Challenge Ended: May 10, 2020
Dans ce contexte sanitaire sans précédent, faisons preuve de créativité pour rester actifs et connectés.

Quoi de tel qu'un bon test avant de sortir prochainement, nous l'espérons, du confinement ?

Suite au succès des challenges Télésport, nous vous proposons un nouveau challenge segment pour mettre à profit tous vos efforts réalisés lors de la période particulière que nous traversons, et vous permettre de vous mesurer à toute la communauté. Partez à l'ascension de l'Alpe du Zwift : 21 virages, 12,2 km et plus de 1000 m de dénivelé positif sont à parcourir pour rejoindre le sommet. Si le coeur vous en dit, employez-vous à réaliser le meilleur temps possible et n'hésitez pas à effectuer plusieurs passages pour améliorer votre marque avant le 10 mai.

Ce segment est accessible sur les parcours "Road to Sky" (19,9 km, parcours le plus direct) et "Tour of Fire and Ice" (25,1 km) de l'univers Watopia.

Tous les athlètes qui terminent le challenge décrocheront un badge exclusif "Virtual Alpe" qui sera ajouté à leur collection de trophées. 10 abonnements de 3 mois à Strava Summit seront également mis en jeu par tirage au sort parmi les finishers du challenge.

Un tirage au sort sélectionnera les gagnants parmi les finishers le 15 mai. Le classement et la performance ne seront pas un critère de sélection. Les gagnants seront contactés via l'email associé à leur compte Strava.

  • 17,594
    Participants
  • 9,726
    Total attempts
  • 12.2km
    Distance
  • 1,036m
    Elevation Gain
  • 8%
    Avg Grade